fbpx

Êtes-vous prêts à accueillir votre party de fin d’année ? Saisissez dès maintenant l’opportunité de dire merci à vos collaborateurs et de leur faire passer du bon temps grâce à ces 5 idées originales que nous vous proposons !

5 idées originales pour remercier vos collaborateurs !  

Les fêtes de fin d’année sont souvent synonymes de réjouissances et de présents pour les êtes qui nous sont chers. Dans cet article, découvrez 5 idées uniques et qui sortent de l’ordinaire pour remercier vos collaborateurs.

1. Organiser une soirée reconnaissance suite à une formation de Team building

Vivez une expérience unique d’une durée de trois heures où l’esprit d’équipe est mis en valeur. Consolidez votre équipe d’une manière durable tout en apprenant sur la santé relationnelle, la gestion du changement, le développement de compétences créatives et bien plus encore !

2. Offrir un voyage à votre équipe.

Peu conventionnel, dites-vous ? Ça s’est vu récemment dans quelques entreprises, notamment une de Trois-Rivières, pour célébrer, décrocher, remercier et s’assurer du bien-être de l’équipe : un voyage est tout indiqué ! Découvrez pourquoi nous aimons tant les voyages par ici !

3. Du temps…

Que ce soit pour prendre le temps lors d’une activité de méditation ou de yoga, le temps est une denrée précieuse dont nous avons tous besoin ! Proposez un peu de repos à vos employés avec des journées de congé payées ou des heures en banque pour en disposer comme bon leur semble. Pourquoi ne pas l’offrir en matinée histoire de ne pas être constamment à la course avec la routine ? Démarrez l’année du bon pied avec ce genre de présent.  

4. Du chocolat !

Tout le monde aime le chocolat : qu’il soit blanc, noir, au lait, aux amandes et toutes ses autres saveurs, personne ne refuse du chocolat. Pour découvrir un plaisir sans modération, apprenez-en davantage sur l’histoire et les composantes du chocolat. Offrez à votre équipe du bon temps en compagnie de Nicolas Bartoletti, chef pâtissier. Et pourquoi ne pas offrir à vos employés un assortiment de chocolats pour profiter de la soirée ?

5. Une boîte repas livrée à la maison

Si vous n’êtes pas à l’aise avec le concept : il s’agit d’une boîte que vous recevez à la maison, elle peut être issue d’un resto local ou même d’une entreprise de prêt-à-manger (comme WeCook, par exemple) ! Offrez à vos employés un bon moment autour de la table avec leurs proches, cuisine et vaisselle en moins !

Bref, avec ces 5 idées originales, vous êtes assurés de passer de très joyeuses fêtes ! Vous conservez le bien-être de vos collaborateurs en tête. De toute notre équipe à la votre, nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes ! Puissent-elles vous apporter santé, bonheur et épanouissement en affaires !

Source : Un restaurant de Trois-Rivières emmène ses employés dans le Sud

Partagez !