fbpx

Longueuil, le 13 septembre 2021. – Nous nous réjouissons d’annoncer la nomination de Monsieur André Roy à titre de PDG par intérim, fonction occupée depuis le 13 septembre 2021 jusqu’à la nomination du nouveau PDG permanent. Monsieur André Roy sera l’interlocuteur privilégié pour les relations médias et il s’assurera de veiller au bon fonctionnement de l’association.

Monsieur André Roy a étudié à l’ITHQ et il possède un MBA de l’université de Laval. Après avoir travaillé 17 ans à la Sépaq à divers postes de direction, il a occupé le poste de Directeur à l’office de tourisme de Québec pendant presque 6 ans avant d’aller rejoindre le Groupe Le Massif où il fut Vice-Président exécutif et Directeur Général.

De par sa formation et son expérience, nous sommes confiants qu’il saura relever les défis auxquels notre domaine fait face. Monsieur André Roy est déterminé à représenter énergiquement les intérêts de l’industrie hôtelière et de nos membres, tout comme son prédécesseur.

Nous en profitons pour remercier profondément tous les accomplissements réalisés par le PDG sortant, Monsieur Xavier Gret que nous félicitons pour sa nomination au CQRHT.

Au nom de toute l’équipe et du conseil d’administration, nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à Monsieur André Roy. Nous restons à votre entière disposition pour toute information au 579 721 6215 poste 5 et à info@hotelleriequebec.com

À propos de l’Association Hôtellerie Québec
L’AHQ est le seul regroupement représentatif des établissements hôteliers classifiés du Québec. Elle rassemble également les gîtes, les résidences de tourisme et autres catégories qui souhaitent joindre ses rangs. Elle a comme mandat de les représenter, de leur offrir des services, de défendre les intérêts collectifs et de fournir des moyens et outils permettant d’améliorer la compétitivité du parc hôtelier québécois. 

 

Partagez !