fbpx

Les bienfaits de nourrir nos relations interpersonnelles étaient constatés et compris bien avant la naissance du Christ ! Aristote, philosophe Grec (384-322 av. J.-C.), indiquait que ”L’homme est un être sociable ; la nature l’a fait pour vivre avec ses semblables.”

Hobbes, Kant, Robinson… Tant de grands philosophes qui se pencheront par la suite sur le sujet de l’Homme… sa vraie nature, ses besoins, sa sociabilité, etc. 

Les relations interpersonnelles dans le contexte actuel

Nous vivons depuis un an une perte marquée et marquante du lien social et des contacts directs, conséquences de la crise et du confinement. Pourtant, nous demeurons des êtres sociaux. Il est donc important de valoriser et de consolider nos relations. Même en cette période trouble ! 

En effet, des relations interpersonnelles saines et harmonieuses contribuent à améliorer notre expérience de la vie et agissent sur notre mieux-être. Elles influencent notre indice de bonheur ainsi que notre santé physique et mentale. Ce qui est loin d’être négligeable !

Les relations interpersonnelles autrement 

Comment être proactifs et prendre les mesures nécessaires pour soigner ou développer nos relations interpersonnelles ? En participant à un moment RELATO !

Vous poserez un geste concret de partage, de rapprochement et d’échange. Vous nourrirez ainsi vos relations interpersonnelles !

Rassemblez vos équipes, clients, amis ou proches et proposez-leur un moment RELATO. Bénéficiez de cet espace-temps pour cultiver vos relations avec toutes les personnes significatives de votre vie.

Les moments RELATO, ce sont des aventures virtuelles riches, cordiales, stimulantes et inspirantes pour tisser des liens et se retrouver. Ce sont nos participants eux-mêmes qui le disent ! ! !

Les moments RELATO sont les complices de votre mieux-être.

 

Partagez !